Publié le 28 Mars 2015

Nous arrivons dans le petit village de Göreme au petit matin après une nuit dans le bus. Nous sommes dans la Cappadoce, région située dans le centre du pays, réputée pour ses nombreuses montagnes de cendres volcaniques formées par le temps et le climat...

Publié le 22 Mars 2015

Dimanche 8 mars au soir on arrive à Istanbul, la gigantesque métropôle de Turquie, sous la grisaille. On est pas mal perdu après la chaleur asiatique. En revanche on prend vite nos repères car ça ressemble beaucoup plus à chez nous et les Turcs sont très...

Publié le 13 Mars 2015

De retour sur le blog après notre pause vacances en famille en Thaïlande!! Arrivés à Bangkok le dimanche 22 février, Jérémie et moi arrivons à l'hôtel, demandons le numéro de la chambre, toquons, et TOC TOC, NOUS Y VOILA enfin à ces retrouvailles, à ce...

Publié le 1 Mars 2015

Dimanche 15 Février au soir on arrive enfin à Battambang... le voyage de 5h en bus local tout en étant malade a été long... mais ça la fait. On prend un touc touc et on trouve une guest house proche du centre, la moins chère que l'on est trouvé pour le...